Mon Parcours 

 Chantal Brunner

Depuis l'adolescence, je suis passionnée par le sens de la Vie. J'ai très vite acquis la conviction que nous sommes tous semblables, et pourtant si différents. Semblables en Humanité. Et si différents puisque nous avons chacun notre histoire personnelle.

La lecture d'ouvrages sur la psychologie et le développement personnel, sur la relation corps-esprit  m'a profondément nourrie pendant plusieurs années.
Puis je me suis formée à la sophrologie, aux soins énergétiques, à la relation d'aide.

 

En 2015, j'ai poursuivi mon chemin à Paris,  en participant à l'enseignement « Corps à Coeur » de Marie-Lise Labonté, où j'ai ai étudié et vécu sa formation sur la méthode de libération des cuirasses© . Qui prend en compte la globalité de notre Être, nous conduit, non seulement au cœur de notre corps,  nous permet de l'habiter, mais nous connecte également à nos émotions et notre esprit. 

Par le biais de mouvements très doux, j'ai été très étonnée de libérer,  non seulement de fortes tensions physiques, mais également  des émotions inconscientes logées en moi depuis longtemps. 
L'occasion m'était donnée d'identifier quelques croyances limitantes, souvent inconscientes elles aussi, mais  inconfortables dans mon quotidien.


Au fil de chaque séance de mouvements, mon corps, mes émotions et mon esprit s'allégeaient !

C'est dans un esprit d'authenticité et d'écoute que je vous propose cet  accompagnement psychocorporel, afin de vous aider à vous libérer de vos tensions physiques et émotionnelles, mais  aussi d'identifier vos croyances limitantes, logées dans  votre intériorité,  souvent depuis l' enfance.

J'interviens dans le cadre d'une association loi 1901 « LE FIL DE SOI », enregistrée sous le n°D51546626217 LE 07/10/2011

© 2019 • Association Le fil de soi • Tous droits réservés • site créé par www.melysande.com

Le fil de soi • 06 65 07 71 74 • lefildesoi.cbrunner@gmail.com